X FERMER

NAVIGATION

QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE SAVOIR-FAIRE L'HISTOIRE DANIEL MOQUET NOS IMPLANTATIONS MANNEQUIN CHALLENGE
ON PARLE DE NOUS
Témoignages de franchisés En vidéo Vu dans la presse
DATES POUR SE RENCONTRER
En Octobre - Journée découverte du réseau En Novembre - Journée découverte du réseau En Décembre - Journée découverte du réseau
LE CONCEPT
Prenez votre carrière en main ! Qu'est-ce que la franchise ? Nos valeurs ajoutées Le marché des allées Le métier de franchisé Les chiffres clés
ENTREPRENDRE MAIS PAS SEUL
L'accompagnement Le parcours d'intégration
MASTER FRANCHISE
Devenez Master Franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées Avez-vous le bon profil ? Les étapes d'intégration Interview de Camille Moquet, Responsable développement international Interview de Ralph Henry, franchisé Belge à Arlon depuis Janvier 2015
ACTUALITÉS DU RÉSEAU DATES POUR SE RECONTRER INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ-NOUS

Nous contacter

Daniel Moquet signe vos allées

02 43 00 67 28

AccueilActualités40 ans d'expérience - un évènement d'une semaine avec les salariés

Vous souhaitez rejoindre
le réseau Daniel Moquet ?

Participez à une
journée découverte

M'INSCRIRE

Posez-nous toutes
vos questions

NOUS CONTACTER

40 ans d'expérience - un évènement d'une semaine avec les salariés

Depuis 1977, Daniel Moquet crée des allées, cours et terrasses chez les particuliers. Cette spécialisation donne à toutes les personnes qui travaillent au quotidien dans le réseau Daniel Moquet signe vos allées, un savoir-faire et une expérience uniques.
A l'occasion des 40 ans d'expérience, Daniel, Pauline et Camille ont souhaité réunir toutes les entreprises du réseau ainsi que tous les salariés, car c'est grâce à eux que l'expérience et le savoir-faire Daniel Moquet s'expriment au quotidien, et renvoi cette image de travail de qualité.

Pendant 4 jours, ils ont donc reçu plus de 250 personnes par jour à Blois, à l'usine de fabrication du produit phare du réseau, le Stardraine. Ce fût l'occasion pour eux de discuter avec tous les salariés, et d'échanger sur leur travail au quotidien.
Au programme pour les salariés: rencontre avec Daniel, Pauline et Camille, visite de l'usine et découverte des processus de production de 3 produits du réseau, rencontre avec les fournisseurs. Et pour terminer la journée, conférence donnée par Daniel Herrero, ancien joueur puis entraineur de rugby, un grand moment où il a été question du travail en équipe.

"Cette semaine a été unique, précise Daniel Moquet, c'est la première fois que nous réunissons tous les membres du réseau. Je suis vraiment ravi d'avoir pu rencontrer chacun, c'est important pour moi de savoir qui va chez les clients pour réaliser les aménagements. Je pense que c'est un évènement que nous essaierons de renouveler dans quelques années".

C'EST

10 ans, 207 franchisés

Produits de marque
exclusifs

99% de réussite

Meilleure franchise
de France 2017