X FERMER

NAVIGATION

QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE SAVOIR-FAIRE L'HISTOIRE DANIEL MOQUET NOS IMPLANTATIONS MANNEQUIN CHALLENGE
ON PARLE DE NOUS
Témoignages de franchisés En vidéo Vu dans la presse
DATES POUR SE RENCONTRER
En Août - Journée découverte du réseau En Octobre - Journée découverte du réseau En Septembre - Journée découverte du réseau
LE CONCEPT
Prenez votre carrière en main ! Qu'est-ce que la franchise ? Nos valeurs ajoutées Le marché des allées Le métier de franchisé Les chiffres clés
ENTREPRENDRE MAIS PAS SEUL
L'accompagnement Le parcours d'intégration
MASTER FRANCHISE
Devenez Master Franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées Avez-vous le bon profil ? Les étapes d'intégration Interview de Camille Moquet, Responsable développement international Interview de Ralph Henry, franchisé Belge à Arlon depuis Janvier 2015
ACTUALITÉS DU RÉSEAU DATES POUR SE RECONTRER INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ-NOUS

Nous contacter

Daniel Moquet signe vos allées

02 43 00 67 28

AccueilActualitésLe réseau organise sa deuxième édition de la semaine de l'échangisme

Vous souhaitez rejoindre
le réseau Daniel Moquet ?

Participez à une
journée découverte

M'INSCRIRE

Posez-nous toutes
vos questions

NOUS CONTACTER

Le réseau organise sa deuxième édition de la semaine de l'échangisme

Pour la deuxième année consécutive, le réseau propose une semaine de l'échangisme à ses franchisés, du lundi 3 au vendredi 7 juillet.
L'idée est très simple, les franchisés font partie d'un réseau, mais une fois partis dans leur quotidien, ils se concentrent sur leur activité et oublient qu'ils sont entourés de personnes qui ont la même activité qu'eux.
Pour prendre un peu de hauteur, le réseau incite ses franchisés à sortir de leur quotidien pendant cette semaine et passer une ou plusieurs journées avec leurs voisins.

L'objectif est de passer une journée entière avec un autre membre du réseau, l'accompagner dans ses taches et surtout d'échanger sur toutes les facettes du métier: l'organisation, les ventes, le management...
A l'issue de cette semaine, chacun doit avoir pris de la hauteur sur son activité et être reparti avec de nouvelles idées.

"C'est une façon différente de partager son expérience, dans ce cas, ce n'est pas le réseau qui descent des informations vers les franchisés, mais les franchisés qui échangent entre eux", précise Pauline Moquet.

C'EST

10 ans, 227 franchisés

Produits de marque
exclusifs

99% de réussite

Meilleure franchise
de France 2017