X FERMER

NAVIGATION

QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE SAVOIR-FAIRE L'HISTOIRE DANIEL MOQUET NOS IMPLANTATIONS MANNEQUIN CHALLENGE
ON PARLE DE NOUS
Témoignages de franchisés En vidéo Vu dans la presse
DATES POUR SE RENCONTRER
En février - Journée découverte du réseau En mars - Journée découverte du réseau En Avril - Journée découverte du réseau
LE CONCEPT
Prenez votre carrière en main ! Qu'est-ce que la franchise ? Nos valeurs ajoutées Le marché des allées Le métier de franchisé Les chiffres clés
ENTREPRENDRE MAIS PAS SEUL
L'accompagnement Le parcours d'intégration
MASTER FRANCHISE
Devenez Master Franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées Avez-vous le bon profil ? Les étapes d'intégration Interview de Camille Moquet, Responsable développement international Interview de Ralph Henry, franchisé Belge à Arlon depuis Janvier 2015
ACTUALITÉS DU RÉSEAU DATES POUR SE RECONTRER INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ-NOUS

Nous contacter

Daniel Moquet signe vos allées

02 43 00 67 28

AccueilActualitésQue se passera-t-il en 2018 pour le réseau?

Vous souhaitez rejoindre
le réseau Daniel Moquet ?

Participez à une
journée découverte

M'INSCRIRE

Posez-nous toutes
vos questions

NOUS CONTACTER

Que se passera-t-il en 2018 pour le réseau?

Après un bilan très satisfaisant, il est temps de passer aux perspectives de l’année 2018, et comme l’a annoncé Camille Moquet lors de la convention annuelle « De belles choses sont à venir ! ».
En effet, 25 ouvertures d’entreprise sont déjà prévues pour 2018, 12 d’entre eux sont actuellement en formation initiale depuis le 8 janvier. Le réseau passera donc la barre des 200 entreprises au printemps, et cerise sur le gâteau, la 200ème entreprise sera installée sur l’ile de La Réunion.
En terme de communication nationale, le réseau continue sur sa lancer avec un plan de communication multi-canal qui offrira une présence sur les grands médias de mars à octobre.
En ce qui concerne l’organisation et l’accompagnement des franchisés, l’équipe d’animation va encore s’étoffer pour que chacun puisse profiter du meilleur accompagnement personnalisé.
« S’il n’y avait qu’une chose à retenir, souligne Pauline Moquet, c’est qu’il ne reste qu’une quarantaine de zones à pourvoir en France. Donc petit message aux porteurs de projets intéressés par notre concept : contactez-nous vite ! »

C'EST

10 ans, 218 franchisés

Produits de marque
exclusifs

99% de réussite

Meilleure franchise
de France 2017