X FERMER

NAVIGATION

QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE SAVOIR-FAIRE L'HISTOIRE DANIEL MOQUET NOS IMPLANTATIONS MANNEQUIN CHALLENGE
ON PARLE DE NOUS
Témoignages de franchisés En vidéo Vu dans la presse
DATES POUR SE RENCONTRER
En Décembre - Journée découverte du réseau
LE CONCEPT
Prenez votre carrière en main ! Qu'est-ce que la franchise ? Nos valeurs ajoutées Le marché des allées Le métier de franchisé Les chiffres clés
ENTREPRENDRE MAIS PAS SEUL
L'accompagnement Le parcours d'intégration
MASTER FRANCHISE
Devenez Master Franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées Avez-vous le bon profil ? Les étapes d'intégration Interview de Camille Moquet, Responsable développement international Interview de Ralph Henry, franchisé Belge à Arlon depuis Janvier 2015
ACTUALITÉS DU RÉSEAU DATES POUR SE RECONTRER INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ-NOUS

Nous contacter

Daniel Moquet signe vos allées

02 43 00 67 28

AccueilOn parle de nousTémoignages de franchisésFranck Vitale, premier franchisé du réseau à Noisy le Roi (78), depuis juillet 2006

Vous souhaitez rejoindre
le réseau Daniel Moquet ?

Participez à une
journée découverte

M'INSCRIRE

Posez-nous toutes
vos questions

NOUS CONTACTER

Franck Vitale, premier franchisé du réseau à Noisy le Roi (78), depuis juillet 2006

Témoignage recueilli le 12 avril 2008

Il y a 18 mois, Franck Vitale a choisi de se lancer en franchise avec Daniel Moquet. Il évoque ses premiers mois d'activité.

Pouvez-vous nous dire quelques mots de votre parcours professionnel et pourquoi vous avez choisi la franchise Daniel Moquet?
Avant de me lancer en franchise, j'ai travaillé pour un revendeur dans le domaine de la bureautique à divers postes: vendeur, puis chef des ventes et enfin directeur de région. Deux éléments ont été décisifs dans mon choix pour cette franchise. Premièrement, il était primordial pour moi que le métier soit ouvert vers la vente auprès des particuliers avec une large cible. Ensuite, j'ai été séduit par ce marché spécifique et porteur sur court et moyen terme.

Quelles sont vos impressions après 18 mois d'activité?
Je confirme que le marché est porteur et dynamique. Par ailleurs, l'enseigne Daniel Moquet répond très bien aux attentes de ce marché au travers du mixte produit, du marketing établi et de l'aide au démarrage technique qu'elle nous apporte.

Quels sont les points forts du réseau?
Le réseau Daniel Moquet a mis en place une très bonne stratégie commerciale et nous bénéficions d'un excellent marketing.

Quelles sont les qualités requises pour exercer dans ce secteur?
Il faut avoir le sens de la vente et du management pour gérer au mieux son équipe. A mon sens, ce sont les deux qualités nécessaires au bon développement d'une franchise Daniel Moquet.

C'EST

10 ans, 231 franchisés

Produits de marque
exclusifs

99% de réussite

Meilleure franchise
de France 2017