Apprendre un nouveau métier et maîtriser les règles de l'art du savoir-faire pisciniste : c’est tout l’enjeu de la formation initiale proposée par le réseau Daniel Moquet Signe Vos Piscines.
Des ateliers pratiques avec nos partenaires experts
Pour cette session clé, les nouveaux franchisés de septembre sont plongés au cœur du métier. Au programme : théorie, mais surtout pratique grâce à des ateliers techniques !

La théorie laisse vite place à la pratique. Les franchisés ont notamment participé à un atelier dédié au collage PVC. Sur maquette, chacun a pu s'exercer pour intégrer les gestes précis garantissant une étanchéité et une durabilité parfaites sur le terrain.
Une montée en compétences accessible à tous les profils
Aucun des participants de cette promo n'était pisciniste d'origine. C'est toute la force du modèle Daniel Moquet : transmettre un savoir-faire exigeant à des profils en reconversion grâce à un encadrement renforcé par la tête de réseau.

« Notre priorité est de donner à chaque nouveau franchisé la sérénité et la légitimité nécessaires pour aborder ses futurs chantiers. Voir des collaborateurs sans expérience préalable dans la piscine repartir de cette semaine avec le sourire, en maîtrisant des sujets aussi techniques que l'hydraulicité ou le montage d'un local technique, confirme la force de notre accompagnement. »
- Laurent Thebaud, Directeur du réseau Daniel Moquet Signe Vos Piscines
Vous souhaitez entreprendre dans un secteur porteur ?
Profitez de la force d'un réseau solide et d'un parcours de formation complet pour concrétiser votre projet d'entreprise.
Echangez dès maintenant avec notre équipe et découvrez les opportunités d'ouvertures en France.





