X FERMER

NAVIGATION

QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE SAVOIR-FAIRE L'HISTOIRE DANIEL MOQUET NOS IMPLANTATIONS MANNEQUIN CHALLENGE
ON PARLE DE NOUS
Témoignages de franchisés En vidéo Vu dans la presse
DATES POUR SE RENCONTRER
En Juin- Journée découverte du réseau En Juillet- Journée découverte du réseau En Août - Journée découverte du réseau
LE CONCEPT
Prenez votre carrière en main ! Qu'est-ce que la franchise ? Nos valeurs ajoutées Le marché des allées Le métier de franchisé Les chiffres clés
ENTREPRENDRE MAIS PAS SEUL
L'accompagnement Le parcours d'intégration
MASTER FRANCHISE
Devenez Master Franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées Avez-vous le bon profil ? Les étapes d'intégration Interview de Camille Moquet, Responsable développement international Interview de Ralph Henry, franchisé Belge à Arlon depuis Janvier 2015
ACTUALITÉS DU RÉSEAU DATES POUR SE RECONTRER INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ-NOUS

Nous contacter

Daniel Moquet signe vos allées

02 43 00 67 28

AccueilActualitésConvention 2018: cap vers l'optimisme

Vous souhaitez rejoindre
le réseau Daniel Moquet ?

Participez à une
journée découverte

M'INSCRIRE

Posez-nous toutes
vos questions

NOUS CONTACTER

Convention 2018: cap vers l'optimisme

Il y a quelques jours, les franchisés du réseau Daniel Moquet signe vos allées se sont réunis sur un paquebot pour mettre le cap vers l'optimisme, lors de la conventin annuelle.
Une fois encore, 99% des franchisés et leur conjoint ont répondu présent pour ce grand rendez-vous. Durant 3 jours, entre les escales en Italie et en Espagne, les activités de groupe, les moments conviviaux, les 360 convives ont pu découvrir le bilan de l'année et les grands projets pour 2019 et les années à venir.
L'intervention du porte-parole de la Ligue des Optimistes de France, Philippe Gabilliet, est venue confirmer le cap vers lequel tous les membres du réseau se tournent.

"Je suis vraiment ravi du déroulement de cette convention, du fort taux de participation des franchisés, et surtout de l'ambiance de cette convention. Chacun était content d'être là et de participer à la réussite du réseau, car comme je le dis souvent, la relation franchiseur-franchisé est une relation "gagnant-gagnant", l'un ne peut pas réussir sans l'autre." confie Daniel Moquet.

C'EST

10 ans, 225 franchisés

Produits de marque
exclusifs

99% de réussite

Meilleure franchise
de France 2017