X FERMER

NAVIGATION

QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE SAVOIR-FAIRE L'HISTOIRE DANIEL MOQUET NOS IMPLANTATIONS MANNEQUIN CHALLENGE
ON PARLE DE NOUS
Témoignages de franchisés En vidéo Vu dans la presse
DATES POUR SE RENCONTRER
En Juin- Journée découverte du réseau En Juillet- Journée découverte du réseau En Août - Journée découverte du réseau
LE CONCEPT
Prenez votre carrière en main ! Qu'est-ce que la franchise ? Nos valeurs ajoutées Le marché des allées Le métier de franchisé Les chiffres clés
ENTREPRENDRE MAIS PAS SEUL
L'accompagnement Le parcours d'intégration
MASTER FRANCHISE
Devenez Master Franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées Avez-vous le bon profil ? Les étapes d'intégration Interview de Camille Moquet, Responsable développement international Interview de Ralph Henry, franchisé Belge à Arlon depuis Janvier 2015
ACTUALITÉS DU RÉSEAU DATES POUR SE RECONTRER INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ-NOUS

Nous contacter

Daniel Moquet signe vos allées

02 43 00 67 28

AccueilActualitésL'association Les Allées du Coeur court pour La Ligue contre le Cancer

Vous souhaitez rejoindre
le réseau Daniel Moquet ?

Participez à une
journée découverte

M'INSCRIRE

Posez-nous toutes
vos questions

NOUS CONTACTER

L'association Les Allées du Coeur court pour La Ligue contre le Cancer

Les franchisés vont se mobiliser le temps d'un week-end  avec l'association Les Allées du Coeur.

Courant 2014, la belle aventure de l’association « Les Allées du Cœur » débute. A la base de cette initiative, 3 franchisés du réseau. Ils ont pour ambition, de partager de bons moments avec les autres membres du réseau, en dehors du cadre du travail. Ils souhaitent également se réunir au cours d’une cause noble, et profiter de ces moments de rencontre pour les mettre au profit d’une association. Frédéric, Ludovic et Sébastien étant de grands sportifs, leur idée est trouvée : participer une fois par an à un semi-marathon et faire un don à une association. L’un des franchisés ayant été personnellement touché par un décès suite à un cancer, l’association « La Ligue contre le Cancer » est choisie comme bénéficiaire.
Tout est donc mis en place pour que le premier don ait lieu en 2015. Un appel à la mobilisation des franchisés du réseau est fait, et le 8 mars 2015, 18 personnes (franchisés, conjoints, employés) courent le semi-marathon de Paris, d’autres franchisés versent de l’argent. Un don de 4600€ est alors fait à la Ligue contre le Cancer.
Cette année, l’opération est renouvelée et c’est à Royan que les sportifs se rendent pour la course Côte de Beauté. L’engouement est encore plus fort cette année avec 95 coureurs, et une quarantaine d’accompagnateurs pour un moment convivial. L’engagement pour La Ligue contre le Cancer est également très haut, car la promesse de don s’élève à 11 500€.

C'EST

10 ans, 200 franchisés

Produits de marque
exclusifs

99% de réussite

Meilleure franchise
de France 2017