X FERMER

NAVIGATION

QUI SOMMES-NOUS ?
NOTRE SAVOIR-FAIRE L'HISTOIRE DANIEL MOQUET NOS IMPLANTATIONS MANNEQUIN CHALLENGE
ON PARLE DE NOUS
Témoignages de franchisés En vidéo Vu dans la presse
DATES POUR SE RENCONTRER
En Novembre - Journée découverte du réseau En Décembre - Journée découverte du réseau
LE CONCEPT
Prenez votre carrière en main ! Qu'est-ce que la franchise ? Nos valeurs ajoutées Le marché des allées Le métier de franchisé Les chiffres clés
ENTREPRENDRE MAIS PAS SEUL
L'accompagnement Le parcours d'intégration
MASTER FRANCHISE
Devenez Master Franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées Avez-vous le bon profil ? Les étapes d'intégration Interview de Camille Moquet, Responsable développement international Interview de Ralph Henry, franchisé Belge à Arlon depuis Janvier 2015
ACTUALITÉS DU RÉSEAU DATES POUR SE RECONTRER INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ-NOUS

Nous contacter

Daniel Moquet signe vos allées

02 43 00 67 28

AccueilActualitésLes entreprises du réseau ont ouvert leurs portes au public au mois de septembre !

Vous souhaitez rejoindre
le réseau Daniel Moquet ?

Participez à une
journée découverte

M'INSCRIRE

Posez-nous toutes
vos questions

NOUS CONTACTER

Les entreprises du réseau ont ouvert leurs portes au public au mois de septembre !

Depuis plusieurs années maintenant, le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées organise deux fois par an, au printemps et en automne, un grand week-end portes ouvertes. Ces journées font partie des événements importants de l’année puisqu’elles ont pour objectifs de faire connaitre les entrepreneurs du réseau sur leur secteur, de présenter leur entreprise et d’obtenir des contacts clients.

À cette occasion tous les franchisés du réseau ont la possibilité d'y participer. Ils doivent en amont préparer cette manifestation (distribution de flyers, mise en place de la signalétique, préparation et nettoyage du showroom...). En parralèle, le réseau est présent pour appuyer la communication de l'événement avec un campagne nationale multi-canale qui vient en renfort de la communication locale de chaque franchisé avec: la radio (RTL, Europe1, France Bleu, RMC, Nostalgie), le site web daniel-moquet.com, les campagnes d' e-mailing, SMS et réseaux sociaux.

Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.

Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.

C'EST

10 ans, 227 franchisés

Produits de marque
exclusifs

99% de réussite

Meilleure franchise
de France 2017