Intégrer le réseau Daniel Moquet, c'est rentrer dans une famille !

Quels sont les avantages de faire partie du réseau Daniel Moquet ?

Franchisé chez les clients

Profiter d'une image de marque déjà connue :

Être franchisé, c’est aussi utiliser/bénéficier de l’image de la marque. En signant le contrat, le franchisé acquiert le logo, la charte du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées mais aussi la notoriété de la marque avec un plan de communication nationale (Spot TV sur TF1, Spot Radio sur RTL, …).

Profiter du savoir-faire et d'un accompagnement exceptionnel :

Lors de leur arrivée au sein du réseau, chaque franchisé est formé pendant six semaines par Daniel Moquet, fondateur du réseau, ainsi que l’équipe du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées au siège social à Parigné-Sur-Braye (53) sur le management, les produits Daniel Moquet,...

Être indépendant sans être seul :

L’un des avantages de faire partie du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées est qu’un franchisé ne se lance pas seul. Pour démarrer son activité, il s’entoure dès le début de 3 ouvriers, des professionnels diplômés qui ont de l’expérience dans les aménagements paysagers et la maçonnerie. Il bénéficie également de l’aide du réseau au lancement de son activité par la présence d’un formateur technique dans son entreprise.

Le partage d'expérience avec les autres franchisés :

Être dans le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées permet aux franchisés de profiter et de faire profiter aux autres franchisés de leurs idées, leurs astuces et de leurs expériences. Cela crée un certain lien et permet d’avoir une vraie cohésion au sein du réseau.

Bien-être du dirigeant :

Les franchisés du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées donnent une très bonne note à leur métier : 90% d'entre eux déclarent être bien dans leur poste. D’ailleurs, le réseau Daniel Moquet met un point d’honneur au bien-être des franchisés, pour que chacun se sent à sa place au sein du réseau !

Si vous souhaitez rejoindre le réseau Daniel Moquet, n’hésitez plus et inscrivez-vous aux journées découvertes !