Le boom des métiers du paysage !

Récemment, un reportage diffusé au 20h de TF1 a mis en lumière le secteur de l’aménagement paysager et la nécessité de recruter.

Au sein du réseau Daniel Moquet, nous avons remarqué un engouement pour l’aménagement extérieur des particuliers, avec une hausse nette de la demande client et des projets qui se multiplient, après le confinement. Cela s’explique par le fait que le besoin de se sentir bien chez soi à l’intérieur comme à l’extérieur est devenu indispensable pendant le confinement.

« Avant, l’aménagement des extérieurs se faisait une fois que tout était terminé dans la maison. Maintenant, nos clients nous disent qu’ils ont pris conscience que les extérieurs font partie intégrante du logement, ils ont besoin de s’y sentir bien, d’avoir des espaces dédiés à chaque utilité : une terrasse pour leurs repas, une allée propre pour mener à la porte d’entrée, pour plage de piscine pour pouvoir se détendre... » explique Sylvain Lemoine, franchisé du réseau Daniel Moquet.

Si vous souhaitez rejoindre un secteur en plein essor, alors n’attendez plus et rejoignez-nous !

Lien du reportage TF1

Pour toute information complémentaire, contactez Josiane Bordeau : 02.43.00.67.28 ou par mail : contact@daniel-moquet.com