Qu'est ce qu'être franchisé au sein du réseau Daniel Moquet ?

Le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées, spécialiste de l’aménagement des allées, cours et terrasses chez les particuliers, poursuit constamment son développement sur le territoire national et à l'international.

Dans le métier de créateur d'allées, il y a 2 fonctions essentielles :

  • l’une technique pour la partie réalisation des chantiers
  • l’autre commerciale.

Les futurs franchisés doivent donc aimer et avoir un bon relationnel avec une clientèle de particuliers. Ils doivent également être dynamiques, avoir les capacités à motiver, le sens du management, et être un bon gestionnaire.

De par l’activité, aimer le travail en extérieur est également un atout, même s’il n’est pas utile d’être du métier pour se lancer ! D’ailleurs, seulement 12% des franchisés du réseau sont du secteur.

Pour les autres, les formations données par Daniel Moquet permettent d’appréhender le métier dans sa globalité et d’en connaitre toutes les ficelles. Et c’est bien cela l’atout du réseau : profiter du savoir-faire et des 40 années d’expériences du créateur de la franchise Daniel Moquet.

franchisé

"C'est une belle aventure. Il suffit d'être sérieux et motivé pour réussir !" déclare Christophe Foucaud, franchisé du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées sur le secteur de Toulouse. Commercial dans les assurances pendant 15 ans puis agent d'assurances pendant 7 ans, il a décidé de rejoindre le réseau pour se reconvertir et lancer sa propre entreprise il y a maintenant 3 ans.

Le dernier critère et l’un des plus importants pour intégrer au mieux le réseau est qu’il faut être en accord avec l’esprit de celui-ci et bien sûr, partager ses valeurs. Celles du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées sont : Compétence, Plaisir, Respect et Simplicité. Il faut également avoir à l’esprit l’objectif du franchiseur ; celui de Daniel Moquet est de faire réussir les franchisés dans une relation gagnant/gagnant.

Et si, vous aussi, vous rejoigniez l'aventure ?

Pour toute information complémentaire, contactez Josiane Bordeau : 02.43.00.67.28 ou par mail : contact@daniel-moquet.com