Réunions régionales pour l'ensemble des franchisés

Depuis début Juin, Daniel Moquet ainsi que Pauline et Camille Moquet accompagnés de l’équipe d’animation ont parcouru la France pour rencontrer les 239 franchisés du réseau.

À Rennes, Albi ou encore Melun, une dizaine de réunions régionales ont été organisées. Ces réunions sont des événements importants pour les franchisés : en effet, cela permet de se tenir informé des actualités du réseau et des projets futurs. Mais ce sont aussi des moments de partages entre franchisés, pour créer des liens et apprendre de chacun pour « améliorer » sur son entreprise et son quotidien.

"C'est un vrai plaisir de revoir les franchisés après l'année écoulée. Ces réunions sont très importantes pour nous, elles nous permettent d'aller à la rencontre de chacun des franchisés, de présenter les nouveautés produits, de nouveaux référencements et les stratégies de communication. Ces réunions nous ont également confirmé que l'activité de nos franchisés est en pleine croissance, leurs carnets de commandes sont bien remplis, 2021 sera une belle année !" confie Pauline Moquet

Réunion région