Entreprise Perrey Sebastien PERREY

Sébastien Perrey, ancien pisciniste, franchisé à Caen (14)
Sebastien PERREYRéseau Daniel Moquet Signe Vos AlléesDouvres la Délivrande, 14440

«La franchise est un excellent système pour se lancer dans l’entreprenariat en profitant de l’expérience et du savoir-faire d’une enseigne.»

Sébastien décrit les raisons qui l’ont poussé à choisir cette enseigne pour créer son entreprise.

Pouvez-vous présenter succinctement votre parcours ?

J’ai 34 ans et je bénéficie d’une expérience comme chargé d’affaires entreprises chez HSBC France et de gérant d’une société spécialisée dans la commercialisation et l’installation de piscines en coques polyester.

Qu’est-ce qui vous a séduit dans le système de la franchise et dans le concept Daniel Moquet ?

La franchise est un excellent système pour se lancer dans l’entreprenariat en profitant de l’expérience et du savoir-faire d’une enseigne. C’est un gain de temps précieux lors du lancement d’une entreprise. A travers diverses formations, j’ai notamment pu acquérir toutes les informations nécessaires pour être opérationnel rapidement, même en venant d’un autre secteur d’activité.

Si je me suis engagé avec le réseau Daniel Moquet c’est essentiellement pour son savoir-faire et son expérience légitimés par la pérennité de ses 84 agences implantées en France ainsi que par près de 10 années de présence sur le marché. Cette antériorité est la meilleure illustration que les produits Daniel Moquet et ses techniques de pose sont en adéquation avec les attentes des clients.

Le réseau Daniel Moquet apporte à ses franchisés une aide précieuse notamment en ce qui concerne les démarches juridiques, sociales ou encore la recherche de fournisseur à des prix négociés.

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

Le réseau m’a apporté la connaissance de nouveaux produits et leurs techniques de pose. Pour développer au mieux mon entreprise, j’attends désormais un soutien technique sur des sujets délicats ainsi que l’apport de nouvelles connaissances pour être toujours plus performant techniquement et commercialement. Enfin, j’attends de mon réseau qu’il poursuive sa politique d’innovation et de développement de nouveaux produits pour avoir toujours une longueur d’avance sur la concurrence.